Nous assurons à nos patients des soins et une prise en charge de qualité, c’est pourquoi nous demandons l’acquittement des honoraires au moment des soins, à moins qu’un autre arrangement financier n’ait été préalablement établi avec le cabinet. Afin de faciliter le règlement des honoraires nous vous proposons plusieurs méthodes de paiement :

  • soit par virement bancaire (BVR)
  • soit par carte (Visa, Master Card, EC Direct)
  • soit en espèces (cash)

Si vos soins sont soumis à la tarification TarMed, nous privilégierons le payement selon modèle du  Tiers Payant  (voir point 2. du questionnaire médical), et procéderons directement à l’envoi de votre facture à votre assurance, sauf refus de votre part.

schema-tiers-payant_-garant
Schéma tiers payant – garant

Si des soins dentaires peuvent être pris en charge dans le cadre de la LAMal, ils ne vous seront prodigués (si le degré d’urgence de la prise en charge le permet), que lorsque nous aurons obtenu l’accord votre assurance maladie.

Veuillez noter que vous êtes entièrement responsable du payement des honoraires émis par ce cabinet, indépendamment de votre couverture d’assurance.

Nos factures sont payables à 30 jours. La plupart des assurances maladie répondent dans un délai de 4 à 6 semaines. En cas de remboursement partiel de votre assurance, le solde dû au cabinet reste à votre charge. Nous vous remercions vivement de votre payement dans les délais.

Nous acceptons en général des payements échelonnés, mais ceux ci doivent être discuté à l’avance avant toute procédure chirurgicale.